Fairyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairyland

Venez participer au forum RPG de Fairyland où tous les personnages Disney font partie du même conte de fées.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 virée dans les montagnes roses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mégara
Admin
mégara


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31

virée dans les montagnes roses Empty
MessageSujet: virée dans les montagnes roses   virée dans les montagnes roses Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:48

Lorsqu'elle arrivèrent dans le montagnes roses, une toute autre ambiance s'installa. Il y avait un grand silence, les deux demoiselles n'entendaient plus le chant des oiseaux, ni le bruit de l'eau qui coule et un vent froid se mit à souffler .
-Je crois que c'est l'une des premières fois que je me dis que je n'ai pas eu une bonne idée...
On rentre ou on explore les alentours??? A oui c'est vrai tu parle pas^^ J'avais déja oublier!!!


Puis à Pégase:
[b]demande lui s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyland.forums-actifs.com
clochette

clochette


Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : le pays imaginaire

virée dans les montagnes roses Empty
MessageSujet: Re: virée dans les montagnes roses   virée dans les montagnes roses Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:23

Clochette avait un mauvais préssentiment. Cette montagne ne lui disait rien de bon. Bien que la couleur rose donnait une première impression attirante et innocente, cette montagne avait plutot l'air d'être du miel fait pour attirer les abeilles. Clochette avait peur que son aspect attrayant ne soit qu'une illusion pour les faire tomber tout droit dans un piège. Et puis, le silence environnant était anormal. Cela voulait dire que même les animaux n'osaient pas s'y aventurer. Clochette fit donc comprendre à Mégara qu'il valait mieux rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : la ou je veux, ma maison je la transporte dans ma malette

virée dans les montagnes roses Empty
MessageSujet: Re: virée dans les montagnes roses   virée dans les montagnes roses Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:43

Merlin recommencer a contrôlé sa magie sans trop de problème, après avoir installé sa maison il voulut enquêté sur toute cette bande de méchant d'autre compte de fée qu'il avait rencontré. il se téléporta donc de sa maison au montagne rose bien décidé a avoir des réponse. malheureusement quand il apparut soudainement devant les deux jeunes femme, il sut rapidement que il n'allait pas avoir les réponse a ces question rapidement. il prit quand même le temps d'essayé de discuté avec les deux jeunes femme.

bonjour demoiselle, pourriez vous m'aidé? je me suis retrouvé dans cette étrange royaume il y a peut et j'aimerai savoir ou je suis et comment en partir?

il essayait de faire sa voix la plus douce possible afin de pas terrorisé les deux jeunes femme suffisamment affolé par l'apparition soudaine du magicien. pourtant ce veuille homme ne pouvais pas faire de mal a une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : le pays imaginaire

virée dans les montagnes roses Empty
MessageSujet: Re: virée dans les montagnes roses   virée dans les montagnes roses Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:03

Clochette fut tout d'abord surprise. C'est vrai que l'on ne voit pas des hommes apparaitre de nulle part tout les jours. Elle se resaisit et regarda le vieil homme de plus près. Il était grand! Très grand! En tout cas, trop grand pour Clochette. Elle n'arretait pas de le regarder pendant que Mégara lui expliquait qu'elle ne savait pas plus que lui où on était.

Un des traits physique de l'enchanteur attirait, plus que tout, le regard de Clochette: sa barbe! Jamais elle n'en avait vu d'aussi grande! Les seuls hommes qui en portait, dans le pays imaginaire, étaient les pirates. Mais jamais ils ne la laissait pousser autant. Une barbe, c'est pas très pratique pour combattre. Ils devaient donc se raser assez souvent. Sinon, les autres hommes que Clochette fréquentait habituellement, était les garçons perdus, qui était un peu trop jeune pour être barbu.

Clochette était perturbée. Ce ne pouvait pas être une vrai! Mais elle n'en était pas sûr. Et comme elle était curieuse...Clochette s'approcha discrètement de Merlin pendant la conversation. Voyant que Merlin ne la regardait pas, elle en profita. Elle rassembla toute ses forces puis...tira violement sur la barbe de Merlin pour l'enlever. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : la ou je veux, ma maison je la transporte dans ma malette

virée dans les montagnes roses Empty
MessageSujet: Re: virée dans les montagnes roses   virée dans les montagnes roses Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:00

Merlin 2coutais avec atention se que l'une des jeunne femme expliquait. La réfléction se reflètais dons son regard erière ces petit lunette ronde. il remis son grand chapeaux bleu en place et voulut dire quelque chose. Mais il n'en eu pas le temps, clochette avait déjà tiré sur la barbe de merlin qui come a son abitude comensait a s'enroulé autour du visage de l'enchenteur. le vieulle homme se débatie penden plusieur minute avent de pouvoir remètre sa barbe en place. Il remis ces lunette droite et son chapeux de nouveaux en place et dit a l'atention de la petit fée.

mais quel manque de manière, surtout pour une fée. martirisé une vielle personne comme moi.

il atendit la réaction de la petit fée, mais il comprit bien vite que clochette ne pouvais pas parlé. Comme il adorait donné des leçons, merlin dit.

alors vous ête muette demoisel? sa doit être dur d'être une fée. pour que vous puissié m'expliqué se qui vous est passé par la tête je vais....

il remua sa baguette magique en formen de petit cercle au dessut de clochette. la fée comensait a grandir et a se transformé en humaine. bien évidament, ces vètement suivait la croissance de la fée. lol!

je vais vous changé en Humain, sa sera plus facil pour se comprendre. Maintenen auriez vous l'obligence de m'expliqué poruquoi avez vous tiré sur ma barbe??

dit merlin sourient, il n'en voulais pas du tout a la fée, mais c'ètais dans sa natur complex de fair des chose comme sa. Transformé des gens a se qu'il ne comprène pas, ou l'inversse afin que le monde avence.
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : le pays imaginaire

virée dans les montagnes roses Empty
MessageSujet: Re: virée dans les montagnes roses   virée dans les montagnes roses Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:11

Clochette fut tout d'abord surprise par ce brusque changement de taille. Bien qu'elle ne fut quand meme pas très grande pour une humaine (1m58), elle fut prise de vertige. Elle tituba pendant un certain temps puis tomba à terre. Mégara la regardait avec de grand yeux et Pégase était écroulé par terre. Quant à l'enchanteur, il couvrait Clochette d'un regard amusé et malicieux. Les joues de celle ci avait pris une teinte rosée. Pour encore plus ajouter à son embarras, elle se rendit compte qu'elle était habillé un peu court. En effet, sa petite robe dévoilait ses jambes de façon embarrassante. Clochette se mit donc a tirer dessus pour tenter de caché, vainement, ses cuisses, qu'elle trouve énormes! Merlin s'agenouilla près d'elle et lui demanda une explication concernant son geste déplacé. C'est alors que Clochette se rendit compte qu'elle pouvait émettre des sons! Elle ouvrit très grand la bouche et produisit un "haaaa!" très sonore qui surprit tout le monde. Elle tenta de se relever pour s'exprimer clairement mais retomba aussitôt. Elle décida donc de rester assise. Elle ouvrit de nouveau la bouche et dit d'une petite voix fluette:

-Merci cher, Merlin de m'avoir donner la parole! J'ai tant de chose à dire! Etre enfermé dans un mutisme est horrible! Effrayant! Mais je n'ai jamais connu autre chose! Donc je m'y était fait! Mais finalement, c'est super de parler, et d'être compris sans avoir recours à des gestes! J'ai tellement de chose à dire en plus! Tout d'abord, Mlle Mégara, je tiens a vous dire que je vous trouve bien trop grande! C'est insultant vis à vis des gens de taille normal comme moi! On a toujours l'impression que vous prenez les gens de haut! C'est insupportable! Et puis, il y a votre cheval! Je vous prierai de le dresser un peu mieux. Je ne peux plus le supporter! Si il continue, je profiterais de ma soudaine force pour lui faire voir ce dont je suis capable. Et puis vous, Merlin, je trouve que votre barbe est bien trop grande! Comment pouvez vous combattre avec une pareille chevelure au menton? Vous ne devez pas être un combattant! En même temps, vu votre âge, c'est pas très étonnant!
Clochette, n'ayant jamais appris a parler et a s'exprimer correctement envers les personnes, ne pouvait s'empêcher d'être cassante et insupportable. Et très bavarde! Il fallait en effet qu'elle rattrape toute les années qu'elle avait passé en étant muette. Elle ne se rendait pas compte qu'elle était blessante puisque de toute façon, elle n'avait jamais sut l'exprimer auparavant. Il aurait peut être mieux valut pour Merlin qui ne lui donna jamais la parole. Il en goutait déjà les amères conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : la ou je veux, ma maison je la transporte dans ma malette

virée dans les montagnes roses Empty
MessageSujet: Re: virée dans les montagnes roses   virée dans les montagnes roses Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:34

Merlin fut assomé sous un flot de parol qui ne semblait pouvoir s'arèté, clochette ètais vraiment bavarde. même si elle ètais un peux bléssente, Merlin s'amusait beaucoup a voire les aire suprit de Mégarrat devent son petit tour de magie, égallement devent son cheval pégaze qui avait du mal a respiré téllement il riait devent cette étrange scènne quelque peut hilarente. a dire vrais, même merlin souriait au limite du rire. Cette fée l'amusait, après que clochette semblait s'arèté pour reprendre son soufle (et oui dire autemps de chose sa épuise si on est pas habituée^^) merlin prit la parol et dit.

Doucement jeunne fille,controlé vous un peux, vous n'ête plus obligé de resentir que une chose a la fois. prenné le temps d'aprétié tout la compléxité du faite d'être humain. vous allé voir, en même temps vous pourez resentir la joie, la fain, la colère la peur et toute ces émoton qui vous ètais impossible de controlé sous vautre forme de fée. et au sujet de ma barbe, a mon âge c'est normal d'avoir une barbe aussi grande, et je ne suis pas un combaten, mais comme vous l'avez devinée un magicien.

il fit la révérence, tenen sa baguette de la main droite et de la main gauche, sa barbe pour ne pas quelle traine par terre^^.

Je me présent, Merlin l'enchenteur, plus grand magicien de son époque du moin jusqu'a présent.

puis il se redréssa et tendit une main a la fée clochette afin de l'aidé a se tenir debout. en effet, elle avait toujourd été habitué a volé avec ces petit ailes. Maintenen elle devait se tenir sur ces deux jambe et les première fois c'est trés dificil.
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : le pays imaginaire

virée dans les montagnes roses Empty
MessageSujet: Re: virée dans les montagnes roses   virée dans les montagnes roses Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:47

Clochette était confuse. Elle ne cherchait pas a être blessante. Seulement, elle ne savait pas maîtriser sa parole. Elle accepta donc gentillement la main que lui tendait l'enchanteur. Elle comprit que bien qu'elle pouvait parler librement, elle devait apprendre a tenir sa langue. Elle se concentra donc pour réussir a tenir debout. Ce ne fut pas chose aisé! En effet, ses jambes n'arrivaient pas a marcher correctement et lui donnait une demarche de canard. Et puis cette impression de vertige ne semblait plus vouloir la quitter! Elle n'était décidement pas faite pour la grandeur! Mais étant d'un caractère assez persévérant, elle continua de marcher, bien que le chemin montagneux n'était pas un des plus facilement praticable. Elle proposa donc de partir visiter la plaine! Elle n'avait jamais trop apprécié cette montagne et préférait la quitter rapidement. Et maintenant qu'elle pouvait s'exprimer sans détour, Clochette ne manqua pas de donner son point de vue sur la façon de mener leur expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : la ou je veux, ma maison je la transporte dans ma malette

virée dans les montagnes roses Empty
MessageSujet: Re: virée dans les montagnes roses   virée dans les montagnes roses Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:44

Merlin comprenais trés bien l'avais de la petit fée, a dire vrais cette montagne ne lui inspirais que des mauvaise chose, comme si un mal puissant ètais enfermé a l'intérieur. Après avoir entendu clochette débatre toute seule penden de longue minute ou il devrais se dirigé,Merlin prit la parol.

Trés bien clochette, puisque cette endroit ne vous convien pas, je propose de redésendre dans la plaine, elle m'inspire plus comfiance que cette étrange montagne.

Puis il regardi tout le petit groupe qui ètais présen, en particulier le cheval aillée, si cette créatur pouvais en éffet vollée, les deux jeunne fille ferais mieux de désendre sur son dos penden que lui si rendrait par ces propre moyen, dans se cas si, un bon vieux tour de magie dont il a le secret. Il reprit la parol et dit.

Si se chère cheval ailée amène nos deux demoisel dans les plaine, le voyage serais plus rapide que a pied, je vous atendrais dans les plaine, ne vous inquiété pas, c'est moi qui vous trouverais.

Et puis en souriant, il atendit que les deux jeunne fille parte, patien comme a son habitude. il voulais atendre que elle sont bien éloigné pour utilisé sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : le pays imaginaire

virée dans les montagnes roses Empty
MessageSujet: Re: virée dans les montagnes roses   virée dans les montagnes roses Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:16

Clochette et Mégara montèrent toutes deux sur Pégase. Celui ci ne semblait pas s'en plaindre... jusqu'au décollage. Il rattéris lourdement sur le sol. C'est assez étrange parce que d'habitude, le poid de deux personnes ne le dérange pas. Et puis, les deux femmes ne sont pas exessivement grosse. Mais il faut dire que Pégase n'a pas mangé depuis un certain temps et il n'y est pas habitué. C'est un véritable ventre volant! Il essaya de redécoller une fois, deux fois, trois fois...mais en vain. Il est un peu affaibli. Jamais il n'arrivera à s'envoler avec deux personnes à son bord. Merlin semblait réfléchir. Il proposa de retransformer Clochette en elle même. Ainsi, Mégara pourrait monter Pégase et la petite fée suivrait derrière. Clochette était un peu soulager par cet proposition car elle en avait un peu marre de ses vertigineuses hauteurs. Bien qu'elle n'était pas doté de parole, elle avait toujours su vivre avec son "handicap". Elle y était habitué. Merlin récita donc une formule et la retransforma en petite fée. Elle s'installa ensuite derrière l'oreille du cheval ailé car elle n'avait pas du tout envie du lui courir derrière. Cette fois, le décollage fut immédiat. Merlin nous laissa partir devant. Et maintenant, direction la plaine!

Arrow la plaine => arrivée de Kida
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virée dans les montagnes roses Empty
MessageSujet: Re: virée dans les montagnes roses   virée dans les montagnes roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
virée dans les montagnes roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairyland :: RPG :: les montagnes roses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser