Fairyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairyland

Venez participer au forum RPG de Fairyland où tous les personnages Disney font partie du même conte de fées.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Kida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kida Kidagakash

Kida Kidagakash


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 31

Arrivée de Kida Empty
MessageSujet: Arrivée de Kida   Arrivée de Kida Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:13

Kida, jeune reine de l'Atlantide suite à la mort de son père, gouvernait son peuple au côté de Milo. Un jour, pendant une promenade le long du port le plus reculé de la cité, Kida marchait tout en regardant l'horizon qui s'arrêtait sur une surface de pierre et de magma. Tout un coup, une lumière bleu apparut devant elle. Kida qui dans sa nature était très curieuse, s'approcha doucement de cette lumière. Elle le toucha avec ses mains puis sa tête entra dans cette surface bleu qui au toucher était comme de l'eau. Puis son corps suivit et Kida se retrouva sur une grande plaine d'herbes verdoyantes. Jamais elle n'avait vu cela. Elle avait toujours connu l'eau, la lave et la pierre mais jamais cette surface verte et tendre. Sous ses pieds, la verdure s'assouplissait et quelques brindilles caressèrent ses pieds nus. Quand elle se retourna, la lumière avait disparu la laissant seul au milieu de cette plaine inconnue. Elle chercha au loin si une lumière bleu y était mais malheureusement, rien. Prise de panique, elle courut droit devant elle cherchant une issue qui pourrait l'a ramener chez elle mais rien. Rien ! Elle s'agenouilla et pria les dieux, leur demandant qu'elle était son pêché pour avoir mérité de ça. Elle s'allongea ensuite en espérant que c'était un rêve et que quand elle ouvrirait les yeux, elle apercevrait Milo sur le balcon et sa chère cité. Elle ouvrit les yeux mais ce n'était pas ce qu'elle espérait. C'était toujours le ciel bleu, le soleil qui brille et la plaine verdoyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-futuring.nice-forum.com
clochette

clochette


Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : le pays imaginaire

Arrivée de Kida Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida   Arrivée de Kida Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:52

Pégase attéris légèrement sur l'herbe verdoyante de la plaine. Une légère brise fait danser les senteurs printannière. Les fleurs embaument les narines de Clochette d'une odeur exquise. La petite fée se pose sur un coquelicot pendant que Mégara descend du cheval. Le cadre est absolument magnifique. Décidement, cette île est féerique. Elle pourrait rester des heures à contempler cette aquarelle aux couleurs vives.
Au loin, Clochette aperçois une tache bleue. Curieuse, elle décide de s'en rapprocher. Petit à petit, la tâche prend forme. Clochette s'aperçois que c'est une personne, allongé par terre. Une jeune femme plus précisement. Clochette tourne discrètement autour d'elle et l'entend murmurer des prières dans une langue étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : la ou je veux, ma maison je la transporte dans ma malette

Arrivée de Kida Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida   Arrivée de Kida Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:08

Merlin, Après avoir retransformé clochette et avoir bien atendu que ces deux amis parte sur le cheval aillé, c'ètais téléporté jusqu'a chez lui, au bordur de la forèt, et ètais redésendu dans les plaine a pied. Cette fois, il avait amenné sa malette, il y avait mit deden plusieur chaise,son néssésair a thé,et tout se dont il pourais avoir besoin au as ou pour se reposé et discuté au milieu des plaine. Il avait égallement amenné, toujourd dans cette malette, quelque pomme que lui avait laissé Gurki, et plusieur de ces vieulle grimoir poussiéreux. Après plusieur minute de marche, il penssait que Mégarra et clochette devais être arivé, et chercha du regard ces deux amis anssi que leur cheval aillé. Il réussit a les trouvé, a coté d'une jeunne femme , Merlin qui en avait assé de marché se téléporta donc a coté du petit groupe en silence, il observa la scène et dit, enfin voulut dur quelque chose avent d'entendre les prière de Kiba. Cette langue, elle ne lui ètais pas inconue, mais ou l'avait il déja entendu, il ne sorais le dire. Puis il vit la jeunne femme ouvrire les yeux, il comprit que sa ne servait a rien de se caché et dit de sa manière gentille habituelle.

Encore e pauvre enfent emprisoné dans cette île, que c'est triste. Enfin, le plus importen c'est que tout le monde soi en bonne santé.

Puis il ouvrit sa malette et tous en agitan sa baguette magique, il récita une incantaion qui resemblais a une chanson et tout se qu'il avait aporté repris sa taillé initial et s'installat dans la plaine, le thé près a être servie, le panier de pomme se posa a porté de pégase, et les vieux grimoir se mire sur une autre petit table que merlin avait aporté a cette éffet
Revenir en haut Aller en bas
mégara
Admin
mégara


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31

Arrivée de Kida Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida   Arrivée de Kida Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:24

Mégara croyait en la magie , ça c'est sur , mais plus le temps passait sur cette ile plus elle se demandait si elle n'imaginait pas tout ce qu'il se passait après avoir bu un peu trop de vin lors de sa lune de miel. Elle s'approcha de merlin et lui demanda s'il était possible de faire apparaitre son beau lit a baldaquin dont elle avait besoin puisqu'elle se sentait mal. Elle s'approcha de Kida et lui demanda d'où elle venait. La jeune femme la regarda sans répondre .
-Je crois qu'elle ne se sent pas encore très bien. Le bonhomme en bleu, vous n'auriez pas quelque chose a lui concocter pour qu'elle aille mieux???
Sur ce , elle pris une pomme dans le panier et croqua dedans en disant qu'elle prendrai bien une douche. Elle se trouva un peu plus loin un petite cours d'eau, se retourna pour qu'aucun homme ne puisse loucher et enleva sa robe pr se mettre dans l'eau.
-Tu viens la fée?demanda-t-elle à Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyland.forums-actifs.com
Merlin

Merlin


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : la ou je veux, ma maison je la transporte dans ma malette

Arrivée de Kida Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida   Arrivée de Kida Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:19

Merlin c'étais assis sur une des chaise qu'il avait amené et commençais a se servir du thé tout en réfléchissant. Il pensais a l'étrange langue que Kiba avait utilisé, complètement absorbé, il ne sortie de ces pensé que lorsque Mégara se plaignit de ne pas avoir son lit a baldaquin. L'enchanteur étais peut-être un puissant magicien, mais faire apparaître des chose étais encore hors de sa porté, surtout dans se royaume qui ne suivait pas les même règle de la ou il venait. Il s'expliqua au mieux afin de faire comprendre a Mégara que il ne possédait pas le don de matérialisation. Puis il se replongea dans ces pensé, et ouvrit un grimoire afin d'essayé de se rappelé ou il avait entendu cette langue. Puis Mégara qui commençait a paraître autoritaire et manipulatrice pour Merlin, demanda de remettre en forme la jeune femme. Il s'approcha de Kiba et l'examina rapidement, puis il s'attarda sur quelque détail comme ces yeux très claire, et les écriture antique peinte sur elle. Tout ceci lui permit enfin de se rappelé de se que il savais sur cette langue, et en replongeant dans un de ces grimoires, il réussit a trouvé se que il cherchait. Bien que Merlin ne pouvais allez dans d'autre monde, les fait magique et mythologique ne lui étais pas inconnue, et par le plus pur des hasard il avait un livre qui traitais sur les atlante. Après plusieurs minute de lecture, tout commençait a s'éclairé dans son esprit, et du façon assez maladroite il dit.

Désolé, ma magie n'aura aucune emprise sur elle, et je commence a voir claire dans tous sa. Bon sa risque d'être compliqué alors je vais résumé. J'ai la possibilité de voyagé dans le temps, et au cour de mes voyage, j'ai entendu quelque chose d'intéressent. Les légende qui se crée son en faite due a des personne ayant le pouvoir de voir dans d'autre monde sous forme de rêve. Si cette théorie est juste, et si j'en croie se que raconte mes grimoires, nous venons tous de monde et d'époque différente. Cette jeune femme viens d'un monde ou l'Atlantide existe belle et bien, Mégarra tu dois venir d'un monde ou les dieux et les créatur magique comme ton pégase existe, et toi clochette d'un monde ou les fée existe, enfin si ma théorie est juste. Voila déjà un point d'éclaircit, mais sa n'explique toujours pas comme rentré chez nous, ni pourquoi nous somme ici et encore moins ou nous sommes.

Puis il servit le thé, et son sucrier se mit a la tache de m'être le sucre dans les tasse. Pendent se temps merlin continuait de réfléchir, comme a son habitude. Il n'avais pas prit la peine de ré expliqué en atlante, car il devinait que Kiba avait comprit a son regard intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Kida Kidagakash

Kida Kidagakash


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 31

Arrivée de Kida Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida   Arrivée de Kida Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:39

Kida entendit une personne s'approcher d'elle. C'était un vieil homme habillé en bleu qui avait plutôt un visage sympathique. Mais encore sous la surprise de sa téléportation dans ce monde, elle ne dit rien et se contenta de le regarder. Ensuite, elle remarqua la présence d'une petite personne. Elle était plutôt amusée par sa présence, elle lui souria simplement. Une jeune femme brune qui portait une robe mauve dans un style qui lui était inconnu, la regardait pour ensuite demander à Merlin un remède pour elle. Mais elle n'en avait pas besoin, ce qu'elle voulait, c'était retournée à Atlantide parmi les siens. Elle maudissait dans sa langue sa curiosité. A cause de ça, elle était là, dans une plaine, un endroit qui lui était inconnu accompagné de personne dont elle ne connaissait pas l'identité. Elle regarda ensuite Merlin verser du sucre dans des tasses. Elle décida ensuite de prendre la parole :

- Votre explication était clair. Excuse moi de mon manque de parole mais je m'appelle Kida.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-futuring.nice-forum.com
Merlin

Merlin


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : la ou je veux, ma maison je la transporte dans ma malette

Arrivée de Kida Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida   Arrivée de Kida Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:41

le vieux enchenteur fu ravit que Kiba se m'ête enfin a parlé, sa permètais de fair avencé cette drôle d'histoir ou des nouveau personage semblais venir se gréffé de jourd en jourd. Merlin fit un geste vif de sa baguette, et les chaise se tiraire pour laissé la place a tout le monde de s'asoir, puis il se rapella d'un détail. Il pointa sa baguette sur la fée clochette, et en éxécutan quelque cercle et en pronosan une formul magique, la fée repris sa forme humaine. Puis il se tourna vers Kiba et dit.

enchenté Kiba, je me présente je suis Merlin, voici la fée clochette...

dit il en montran du bout de sa baguette la fée transformé en femme. puis il la pointa vers Mégara en disan.

et voici Mégara, comme toi nous nous somme retrouvé ici sans trop comprendre pourquoi et nous cherchon un moyen de rentré dans nos mondes respectif.

Puis il fit signe a toute ces jeunne fille de s'asoir, il ne savais pas quoi rajouté et s'assit donc également et comensa a boire son thé. Son regard montrais encore une grande réflection malgré ce qui venais de se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kida Kidagakash

Kida Kidagakash


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 31

Arrivée de Kida Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida   Arrivée de Kida Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:00

Kida inclina sa tête qui est une sorte de coutume losque plusieurs personnes font connaissance:

- Je suis ravie de vous rencontrez.

Kida s'installe sur l'une des chaises et commença à boire son thé.

- Comment peut-il être possible ? Je veux dire nous venons de plusieurs mondes différents ce qui veut dire, qu'il faudrait une énergie puissante pour créer des portails.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-futuring.nice-forum.com
clochette

clochette


Messages : 138
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : le pays imaginaire

Arrivée de Kida Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida   Arrivée de Kida Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:35

Une fois de plus, Clochette avait une taille normal. Elle s'assit donc à la table et se joint à la conversation:

-Personnellement, ce qui me fait le plus peur, c'est pas l'énergie puissante qui nous à fait attérrir ici. C'est plutôt la personne ayant cette énergie. Imaginez ce dont cette personne peut être capable si elle a de mauvaise intentions à notre égard! Ca peut être catastrophique!

Clochette était contente que les personnes autour de cette table l'écoute. C'est assez rare d'habitude! Etant donné sa petite taille, les gens ne lui prete pas beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
mégara
Admin
mégara


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31

Arrivée de Kida Empty
MessageSujet: LE RETOUR   Arrivée de Kida Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:56

Bonjour tous les personnages Disney , ça vous dis de reprendre l'histoire ??? C'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyland.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kida Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida   Arrivée de Kida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Kida Kidagakash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairyland :: RPG :: la plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser