Fairyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairyland

Venez participer au forum RPG de Fairyland où tous les personnages Disney font partie du même conte de fées.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les entrailles de la montagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la fée carabosse

la fée carabosse


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : les enfers

Les entrailles de la montagne Empty
MessageSujet: Les entrailles de la montagne   Les entrailles de la montagne Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:04

La fée Carabosse s'engoufra à travers le passage situé derrière le rocher en forme de crâne répettant plusieurs fois le mot de passe " J'ai mis Cerbèr en enfer , J'ai mis Cerbèr en enfer, J'ai mis Cerbèr en enfer." Le passage s'ouvrit laissant place à l'obscurité qu'elle connaissait bien : l'entrée des enfers ! Elle appela plusieurs fois " Hadès ! Hadès ! ...." Personne ne lui répondit Non mais quel culot , il me demande de venir à Fairyland et il n'est même pas là !!! Je veux bien qu'il soit le roi des enfers mais il ne faut pas poussé le bouchon !!! Pensa t'elle Il va faloir que j'attende.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-happy-and-crazy.skyblog.com
Hadès

Hadès


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2008

Les entrailles de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la montagne   Les entrailles de la montagne Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:26

Hadès attendait. Les méchants ne devrait pas tarder à arriver. Déjà, il sentait la présence de la Reine de Coeur. Il essaya de la guidé mentalement jusqu'a son repère mais son esprit, étant assez borné, ne le laissait pas rentrer facilement. Il avait donc un peu de mal. Ensuite, vint le tour d'Anastasie. Son esprit stupide ne comprenait rien à ses renseignements. Il aura du mal a transformer ses erreurs de la nature en machine de guerre. Vint ensuite sa petite protégée: la fée Carabosse, qu'il surnommait Maléfique. Il entretenait une relation très amicale depuis longtemps. Il s'était rencontrés lors d'une promenade sympatique près de la rivière de la mort. L'ambiance macabre avait fait naître chez les deux méchants, une amitié profonde et inébranlable. Hadès avait apprit à Maléfique tout ce qu'elle connaissait. Il n'eut donc aucun mal à la guider jusqu'à son repère et lui indiquer les informations requisent pour accéder à l'enfer de la montagne rose. Il attendit donc que celle ci arrive. Il attendit longtemps car le chemin vers la montagne était assez long. Tellement long qu'il s'endormi sur son trône. C'est alors qu'une voix perçante cria dans sa tête. Il reconnu le magnifique timbre de Maléfique. Il lui ouvrit donc les portes de la grande salle. Carabosse entra. Ils se regardèrent puis:
-Bonjour Maléfique. J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre ma chérie. Je ne suis pas du genre à laisser mes invités à la porte, n'est ce pas?! dit il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
la fée carabosse

la fée carabosse


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : les enfers

Les entrailles de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la montagne   Les entrailles de la montagne Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:40

Bonjour Hadès mince j'espère qu'il n'a pas entendu ce que j'ai pensé !!! Comment vas-tu? Sa me fait plaisir de te voir ! Mais cela fait bien longtemps que l'on ne pas appelé Maléfique je crois bien que tu es le seul à m'appeller encore comme ça. Carabosse regarda son ami droit dans les yeux et lui dit alors Pourquoi m'a tu fais venir ici sur cette île aux aspects si féérique que veux tu que je fasse ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://just-happy-and-crazy.skyblog.com
Hadès

Hadès


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2008

Les entrailles de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la montagne   Les entrailles de la montagne Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:35

-Je veux que tu y accomplisse notre vengeance! Pourquoi les gentils auraient ils toujours la chance de finir heureux pour toujours et nous non?!! Pourquoi ne pas avoir, nous aussi, notre fin heureuse?! Je t'ai appelé ici pour que tu m'aide à rétablir l'équilibre et la justice. Les gentils ont eut leur temps de bonheur! Maintenant, c'est à notre tour! Semons la terreur dans ce monde et détruisons les coupables de notre malheur! Je compte sur toi et sur ton ingéniosité! Je te connais depuis très longtemps et je sais que ta méchanceté est sans limites. J'ai une entière confiance en toi! C'est pourquoi je t'ai nommé à la tête de mon armée de méchants, que je convoqué sur cette île. Il ne devrait pas tarder à arrivé. Je sais déjà que deux ont répondu à mon appelle mais elles ont du mal à trouver la cachette. Il faut que je les guide jusqu'à nous et nous pourront commencer à établir un plan d'attaque. Nous y arriveront Maléfique! Cette fois, nous y arriveront!
Les yeux de Hadès reflétait sa folie et se fureur de vaincre. Rien ne l'arrêtera!
Revenir en haut Aller en bas
la fée carabosse

la fée carabosse


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : les enfers

Les entrailles de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la montagne   Les entrailles de la montagne Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:37

-Je suis d'accord avec toi mais as tu vu les effrontés méchants des autres Disney: rien à voir avec nous ! Regarde Anastasie ou encore la Reine de Coeur penses-tu vraiment que l'on arrivera à faire d'elle des guerrières redoutables ? J'en doute un peu! Mais je marche avec toi car mes soeurs ont profitées du fait que Aurore ne soit pas morte pour "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Il faut commencer a faire un plan à tu déja une idée ? demanda Carabosse regardant son ami droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-happy-and-crazy.skyblog.com
Hadès

Hadès


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2008

Les entrailles de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la montagne   Les entrailles de la montagne Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:47

Pour le moment, Hadès ne savait pas trop comment mener cette guerre. Mais il ne doutais pas que l'union de deux cerveaux tel que lui et la Fée Carabosse ne manqueraient pas de donner naissance à un plan maléfiquement diabolique. Mais pour l'instant, il fallait rassembler son "armée".

-Pour commencer, il faudrait déjà guider Anastasie et la reine de Coeur jusqu'à ce repère. Et sa ne va pas être chose aisée. Elles n'ont pas l'air très...débrouillardes.

Hadès se leva de son trône et se dirigea vers un puit. Il regarda dans le fond pour situer ce qui devait être les deux premiers soldats de son armée. Il vit la Reine de Coeur, poursuivit par un cochon, et Anastasie, essayant, tant bien que mal, d'avancer dans la montagne avec ses escarpins et sa robe. Hadès poussa un long soupir. En effet, ça n'allait vraiment pas être facile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entrailles de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la montagne   Les entrailles de la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrailles de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairyland :: RPG :: les montagnes roses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser